Cinq rangements ouverts

Categories Article
bar-trad

Vous voulez embellir vos tablettes mais ne savez pas comment vous y prendre? Vous craignez que les exemples des revues et d’internet ne réflètent pas votre personnalité? L’infini de choix sur les présentoirs de magasins de décoration vous laissent dans un état catatonique? Leurs prix dépassent votre budget et vous fait grincer des dents?

PAS DE PANIQUE ! Il est temps d’en faire un jeu et de tester le potentiel déco que vous possédez déjà dans votre demeure. Suivez mon exemple grâce à ces cinq propositions de rangements ouverts, réalisés avec tous ce qui se trouve chez moi. Budget : zéro dollar ! Et pourtant, vous aurez cent pour cent de personnalité pour votre intérieur, à partir d’une méthode fort simple.

D’abord, il suffit de rassembler le plus d’objets possible sans vous établir de limites : même une planche à découper peut être décorative. Pensez à toutes les possibilités ! Ensuite, disposez vos trouvailles sur vos tablettes selon une thématique, un jeu de couleur ou un style, un peu comme si c’était une vitrine de magasin. Vous pourrez, après coup, choisir facilement votre rangement décoratif préféré et y ajouter quelques éléments neufs, selon vos coups de cœur. Ainsi, vous serez certain que votre déco vous ressemblera puisqu’elle provient de ce que vous avez déjà.

Vous verrez que même un rangement ouvert peu devenir un bel élément décoratif et même une œuvre d’art.

Voici mes cinq exemples, complètement uniques et éclatés.

1. « Bar trad »

bar-trad

2. Plage

plage

3. « Girly »

girly

4. Romantique

romantique

5. « Geek »

geek

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *